Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans de jolis mots
16 juillet 2010

Mes deux chats 15 juillet 2010

Je vous avais dit que je reviendrais!!! Aujourd'hui, je suis venu écrire sur ce qui me tiens le plus à coeur, à part mon amoureux, bien sur héhé... Mes deux adorables diables, mes chats!!! Dommage pour vous, parce que je n'ai pas de photos à vous présentez...

D'abord, il y a ma chatte de 1 ans et quelques mois... Elle se prénomme Q-tips... Vous allez surement me dire que c'est un nom à coucher dehors, mais je trouvais le nom beaucoup plus attreillant en anglais parce que en français, coton tige est innefficace pour un chat... Elle a de grands yeux verts, tigrée noir,gris et caramel... C'est temps-ci, elle est en chaleur donc elle miaule beaucoup!!! D'habitude, elle est tranquille... Maintenant, je vais passer à mon deuxième chat...

Celui-là, c'est un mâle!!! Je l'ai nommé Eugène... Ne me demandez pas pourquoi parce que je ne sais pas comment ce nom m'est venu... hahaha... Drôle de nom, quand même, pour un chat... Lui, c,est un petit monstre sur quatre pattes... Il gimpe facilement partout, il miaule tout le temps et il veut toujours faire des bébés à Q-tips... hahaha... Mais, quand il est temps de dormir, il vient se blottir dans mes bras le temps que je m'endorme... Ce chat est le miens parce que je sais la maitriser quand il est tannant!!! ;) Eugène est blanc avec des taches grises et il a les yeux d'une femelle mais je l'aime énormément... Il a 1 ans et quelque lui aussi...

Aujourd'hui, je vous ai parlé de mes deux bébés... Demain, je vous parlerai de mon amoureux et du pourquoi je suis avec lui à ce jour... Pour l'instant, je vous souhaite une belle soirée et venez me lire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie dans de jolis mots
  • Ma vie sera décrite par le biais de mes pensées les plus tristes à mes plus joyeuses... Peut-être bien par la poésie... je parle bien de ma vie à partir d'aujourd'hui, évidemment... Parce que ce qui appartient au passé, reste dans le passé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité