Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans de jolis mots
16 juillet 2010

Mon amoureux 16 juillet 2010

Mon amoureux et moi sommes ensemble depuis 3 ans et 5 mois... Pour commencer par le début, mon amoureux ce nomme Jonathan... Il m'a été présenté par un de mes amis... Notre histoire aurait dû se terminer dans la même soirée, mais nous sommes tombé amoureux l'un de l'autre...

Les gens de mon entourage me demandent souvent pourquoi je suis encore avec lui parce qu'on a pas les mêmes manières de penser; Nous n'avons pas les mêmes goûts... C'est du délire, parce qu'on a fini par s'attirer... Ceux de mon entourage qui me questionnent sur cela, maintenant je vous répond que Jonathan est mon âme soeur et quand on trouve notre âme soeur, plus rien ne peut gâcher ce qui est accompli entre nous deux... Notre amour est plus fort que tout...

Jonathan travail depuis plus de deux ans dans un petit restaurant Dunkin' donuts de Trois-Rivières... Il ne fais pas la piasse mais on réussit à bien vivre quand même... Vue que je n'ai pas d'emploi en ce moment, c'est lui qui run la businness, comme on dit...

Mon amoureux est un accro fini des jeux de pc ou bien de playstation 2 ... Il est aidant dans la maison... Même si il travail, ça ne l'empêche pas de m'aider dans la maison... Mon homme a bien été éduqué par sa mère et je suis fière d'être à ses côtés... J'espère que cet amour avec un grand "A" durera à jamais!!!

Je suis contente de vous parler des gens que j'aime... Demain, le sujet sera ma mère... Merci à l'avance de me lire ... Bonne fin de journée à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie dans de jolis mots
  • Ma vie sera décrite par le biais de mes pensées les plus tristes à mes plus joyeuses... Peut-être bien par la poésie... je parle bien de ma vie à partir d'aujourd'hui, évidemment... Parce que ce qui appartient au passé, reste dans le passé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité