Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie dans de jolis mots
14 juillet 2010

Introduction 14 juillet 2010

Ce blog est tout nouveau pour moi et j'avoue ne pas savoir quoi écrire! Alors, je vais tout simplement partir du début... Je m'appelle Joanie et j'ai 24 ans... Je suis en couple depuis maintenant 3 ans et 5 mois et je suis fiancée depuis plus d'un an! J'ai dernièrement vécu des choses difficiles que je vais omettre de vous parler... Le passé appartient au passé,comme on dit si souvent!!! Alors, je vais tenir la promesse de ne parler que de mon présent et peut-être un peu de mon futur aussi...

Pour commencer, je tiens à dire que vous n'aurez jamais de photos de moi car ceci est un journal intime... Mais, bien entendu, ceux qui veulent me lire sont les bienvenue...

Bien, pour me décrire un peu, je suis une fille très solitaire qui aime, dans ses temps libres, lire et écrire de la poésie... J'adore cuisiner pour mes amis(es)... Je suis quelqu'un de sociable et de drôle... Mes amis(es) me qualifie de clown hahaha... Pas besoin de rajouter que si je suis solitaire, j'aime me plonger quelques fois dans un bon livre de plus de 500 pages ...

J'aime beaucoup aller me recueillir dans la nature ou plutôt sur le bord d'une étendue d'eau... Quoi que le bord du fleuve n'est pas très très inspirant :) ............ Je sais que ma vie est un peu basique comme cela mais je suis une fille qui simplifie tout ou presque... Je ne suis pas une de ses filles matérialistes... Je vit avec ce que j'ai ... Si je vois quelque chose qui m'intéresse et que je ne peux pas me le procurer, j'attend et je me dit que je peux m'en passer!!! C'est aussi simple que cela...

Pour aujourd'hui, je vous envoie ma description, demain ce sera autre choses!!! Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Joanie <br /> Très bien ton blog jusqu'à présent lache pas j'aime bien sa Je vais continuer de passer venir voir ton blog il es trop bien ;) bonne journée on se reparle
Ma vie dans de jolis mots
  • Ma vie sera décrite par le biais de mes pensées les plus tristes à mes plus joyeuses... Peut-être bien par la poésie... je parle bien de ma vie à partir d'aujourd'hui, évidemment... Parce que ce qui appartient au passé, reste dans le passé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité